17 août 2015

Stolen Hakama


Dernièrement je n'ai pas trop porter de kimono, il fait bien trop chaud. Mais une idée me trottait dans la tête. Pour m'en défaire, j'ai profité d'une accalmie de la canicule pour la réaliser.
J'ai subtilisé le hakama d'aikido de mon mari pour cela.
Those weeks I didn't wear kimono, it's too hot. But I had an idea in mind and I take the opportunity of a little cooler day to do it. 
I took the aikido Hakama of my husband and here we are.





Etant traditionnellement bleu marine, je l'ai associé avec un komon orange, pour faire ressortir les deux couleurs.
Traditionnally navy blue, I choose a orange komon to go with and make the color brighter. 


A l’arrière le nom de mon homme. On the back my husband's name.

J'ai utilisé ce tuto. I used this tuto.


Sur ce je parts en vacances, donc pas de kitsuke avant septembre.
Bonne fin d'été et à bientôt !

Therewith I'm going in vacation, so no kitsuke before september. 
Have a nice summer's end and see you soon. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire