03 mars 2013

Kanzashi For Valentin's Day



Pour la saint Valentin qui a eu lieux le mois dernier, mon homme a eu la merveilleuse idée, quelque peu aiguillée il est vrai, de m'offrir une barrette pour cheveux ornée d'une magnifique fleur Tsumami kanzashi orange et blanche, avec deux pendants de pétales. J'étais vraiment contente. :)


Elle est vraiment magnifique et avec un kimono elle fait un effet du tonnerre ! Il va maintenant falloir que je trouve une tenu pour aller avec, héhé XD.


Si vous êtes intéressé elle vient d'ici . Etsy regorge de talentueuses créatrices de tsumami kansashi. J'en commanderais surement d'autre, d'ailleur si vous avez d'autres adresses intéressantes, je suis preneuse !





For the Valentin's, the last month, my nice husband, got the wonderful idea ( with some light indications, but it was a total surprise ... sure ! )  to offer me a a beautiful haire ornament. A tsumami Kanzashi orange and white, with two petal fall. I was really happy ! :)



It really gorgeous, and with a kimono it's make a huge effect ! I need now to buy more kimono to go with, héhé XD.


If you are interested I found it here . Etsy is full of talented Kanzashi maker, I will surelly order other in future. If you have good address let me know !

1 commentaire: