18 juillet 2017

Mordern kimono



Voila un trop long temps que je n'avais pas pu porter un kimono juste pour le fun. J'avais cette idée de tenue dans la tête depuis quelque semaines et j'ai heureusement eu le temps d'explorer cette combinaison de couleurs.





Voici donc un komon aux motifs très modernes, avec un nagoya obi bordeaux. J'aime beaucoup ce kimono plein de couleurs, il est tellement fun et décalé.
On voit ici que j'ai bien perdu le main. Le col est décalé et j'ai utilisé trop de rembourrage. J'ai l'impression de faire 10 kilos de trop. Le nœud, un tsunodashi musubi, est un peu raté. Il ne descend pas assez bas à mon gout...


En tout cas ce fut très sympa de renouer un peu avec le kistuke.
La semaine prochaine j'aurais encore l'occasion de porter un kimono cette fois pour un spectacle de danse japonaise à Aix-en-Provence. J'ai hâte d'y être !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire