27 août 2016

Summer time



Voila un moment que je n'ai pas publié sur ce blog, mes nouvelles études, mon petit et mon déménagement m'ont pris beaucoup de temps et d’énergie.
Oui j'ai changé de maison, enfin, et vous ne me verrez plus dans cet affreux escalier blanc. J'ai aujourd'hui un mur blanc tip top.
It's a long time I didn't publishe anything on this blog, new study, my baby boy and ma moving take e a lot of energy and time. 
Yes, I move to a new home, finaly, so you'll never see my horrible white stair again. Today I have a perfect white wall. 



Dans ce post je vous montre des yukata. C'est plus facile pour reprendre la main et aussi parce qu'il fait une chaleur atroce.
J'ai maintenant trois yukata voici le dernier et certainement mon préféré. Les belles de jour orange sont un motif que j’apprécie beaucoup. Je suis ravie que celui ci rejoigne ma collection.
In this article I'll show you Yukata. It's easier to comme back to kimono with it especially in this hell's hot summer.
Today I have three Yukata. Here is the last one and maybe my favourite. I love the morning glory and orange color. I enjoy it's in my collection.


Le musubi est un peu bancal, pas facile de nouer à la va vite avec deux bébés courant partout. Ce fut un kistuke rapide mais épique.
Je me suis aussi fait plaisir en achetant un jinbei pour mon neveu et mon fils. Celui ci a des carreaux bleu clair et blanc et plein d'uchiwa. C'est vraiment trop adorable !
The musubi is a bit floppy, not easy to tie it quickly between two baby runing around and grabing everythings. This was a crappy but epic kitsuke.
I also enjoy buying jinbei for my  nephew and my son. My son's one is very cute. It's decorate with whit and blue square and uchiwa. Sweet ! 


Et voici le neuveu avec son jinbei orné de carpes koi, super choupi !
Il est dans les bras de sa maman à qui j'ai fait porter mon yukata et l'un de mes nouveaux obi. Je préfère celui ci au obi noir que j'ai porté avec ... c'est plus joyeux.
Here is my nephew with his blue koi super cute!
He is with his momy who wear on of my yukata whith a new obi. I prefere this pink one than the black I wear with before. It's more joyfull.



Enfin voici ma cousine à qui j'ai offert un set acheté une bouché de pain sur ebay.  C'est un bon début pour commencer le kitsuke.
Finaly, here is my cousin who I offert a yukata set bought for nothing on e-bay. It's a good starting point for kitsuke.

La semaine prochaine c'est le rentrée et je démarre un nouveau boulot. Les cours de cérémonie du thé vont reprendre et les festivals japanophiles aussi. J’espère avoir un peu plus de temps et plus d'occasion de porter des kimono. Certain dorment dans mes placards depuis trop longtemps.
Next week I start a new job. The tea ceremony lesson and the japanese friendly event will restart. I hope to have more occasion to wear kimono. Some sleep in my closet from to long. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire