10 janvier 2016

Happy new year !

 

Akemashite omedetou gozaimasu ! Bonne année 2016 !
Je vous souhaite une année riche en petits bonheurs et grandes joies, pleine de satisfaction et de projets concrétisés et surtout une année de kimono.
Happy new years 2016 ! 
I wish you all the best, a years full of joy and little happiness, lot of satisfaction and good projects, and of course a good kimono year.

J'ai enfin eu le temps de mettre un kimono et de m'occuper un peu de ce blog. Cela faisait longtemps et j'ai un peu perdu la main.
I finally get the time to wear kimono and take care of my blog. It's a long time and I think I loose a bit my skill.




Voici donc le retour de mon très cher houmongi orange a motif de tabane noshi, que j'associe avec mon nouveau obi bleu pastel a motif de grue et branche de pins.
Here is the come back of my beloved orange with tabane noshi houmongi. I paired it whith my new light bleu fukuro obi whith crane and pin branches. 


Le tout rehaussé d’accessoires rouges. J'étais a la recherche d'un obi de cette couleur depuis plus de 2 ans, pour justement l'associé a ce kimono. Je suis vraiment ravie du résultat. Les couleurs se répondent parfaitement.
I mixed that with red accessory. I was looking for this kind obi's color from almost 2 year, in the goal to paired it with this kimono. I'm happy to see this result.  The colors matched perfectly.


Pour le nœud un tsunodashi musubi, car je commence à bien l'aimé celui la. Il est plutôt bien réussi.
For the node, a tsunodashi musubi, because I begin to like it. It's pretty nice done, isn't it ? 



Côté bonnes résolutions, en avez vous prise? Moi pas vraiment, mais j'ai pour objectif d’acquérir un hakama pour mon mari et moi. J'aimerais aussi  acheter moins de kimono et les porter plus souvent, mais cela risque d'être compliqué.... Ganbarimasu !
Do you took some new year resolution? Me, not really, I just have the objectif to get an hakama for my husband and I. I would like to buy less kimono and wear it more often. That will be a bit complicate... Ganbarimasu !

Durant cette pause, ma collection elle n'a pas arrêté de grossir :
During this break, my collection didn't stop growing : 









Ca fait beaucoup ... Et je n'ai encore pas peu les porter ! Je suis impatiente de pouvoir joué avec !
J'ai aussi obtenu un sanju karihimo, un élastique à 3 niveaux spécial pour les noeuds un peu complexe. Cette année j’espère pouvoir apprendre a faire des musubi un peu plus fun !
It's a lot ... And I didn't wear them for now, I impatiente to play with. I also get a sanju karihimo, an elastique band with 3 levels to make furisode musubi. I hope this year to learn funny node.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire