02 mars 2015

Orange and Manequin


Etant aux arrêts pour un temps indéfini, j'ai fait appel à mon mannequin pour tester l'idée qui me trottait dans la tête depuis l'arrivé de ce kimono.
Being forced to not moved a lot for some time, I ask my mannequin for some help and try this idea I had in mind since this kimono arrived home.





J'ai utilisé un eri sugata bleu marine en satin que j'avais cousu plus tôt et un kasane eri vert clair, assez proche de la couleur des petites fleurs qui ornent le kimono.
J'adore les kasane eri. Je trouve que ça donne une classe folle à toutes les tenus. Je pense que je vais bien m'amuser à en coudre de toutes les couleurs !
I used a satin marine blue eri sugata sewed  few weeks ago and a light green kasane eri really close to the green of the flowers around. 
I love kasane eri, I think it give a lot of elegance to every outfit. I think I will have fun sewing some in all the possible colors !


Les couleurs des photos sont un peu saturées, mais la lumière et la couleur de mon mannequin ne sont pas des plus facile à travailler.
J'ai associé un nagoya obi bleu clair avec des motif assez abstrait, que j'avais découvert dans la pochette surprise de yamatoku.
Colors of those photos are a bit saturated, light and the mannequin color are not easy to work with. 
I paired a light blue nagoya obi whith weird abstract motif which I get in the famous surprise box of Yamatoku. 


Pour rester dans le thème vert et bleu j'ai attaché ensemble deux obiage. Je trouve que le résultat est pas mal. C'est une idée à retenir.
Je me suis aussi amusée à nouer un peu plus joliment le obi jime vert clair.
To stay in the blue and green thema, I tied together two obiage and I found the result very nice. I keep this idea in mind. 
I also add fun tying this light green obijime a bit more nicely than usual.


Qu'en pensez vous ?
What do you think about ? 

Pour finir, je serais peu être à la japan expo sud dimanche prochain. Y serez vous ?
Finaly, I may go to the japan expo sud next sunday. Will you be there ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire