05 octobre 2014

My Kanzashi


Depuis peu je me suis mise à bricoler des petits bijoux basés sur la technique des kanzashi.
Comme je suis en plein déménagement et que mes kimonos sont malheureusement rangés, je vous présente une partie de ce que je fais avec mes petites menottes.
Since few days I started making some little kanzashi jewel, and because I'm in a middle of a moving and because unfortunatly my kimonos are packed, I would like to show you what I do with my tiny hands.



Principalement des boucles d'oreilles.
Mainly earings.



Je pense m'amuser à faire des barrettes et des coiffes traditionnelles, mais d’abord... je dois finir de changer d'appartement !
I'm thinking about creating some hairclip and traditional hair accesories, but first ... I have to finish my home switching !

Si ces créations vous intéressent, vous pouvez me suivre sur ma page facebook et ma boutique :)
If you are interessted by this creations, you can follow me on my facebook page and my shop :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire