04 mai 2014

Back In purple


Cela fait un moment que je n'ai pas entretenu ce blog, je suis désolé mais j'ai eu beaucoup de travail ... Bon ok, j'ai eu beaucoup de quêtes à faire sur Elder scroll, et donc peu de temps pour le kitsuke.
There is a long time I didn't comme here, I'm sorry I had a lot of work to do ... Well, ok, I had a lot of quest to solve in Elder scroll, et then not a lot of time for kistuke. 


Voila la cause de cette inactivité, Talina, ma rougegarde templier même pas encore niveau max.
Here the cause of the inactivity, Talina my character who is not even max level yet .

Bref, revenons à nos kimonos. J'ai voulu mettre ce nouvel haori reçu il y a peu de temps. J'ai tout de suite flashé sur la couleur, ce violet profond est magnifique. Il est décoré de motif traditionnel de vagues ou seigaiha ((清海波) dans un camaïeu de violet. Un large motif à l’arrière et un élégant rappel sur le devant.
Anyway, let come back to kimono. I wanted to wear my new haori I received few weeks ago. I really love this deep purple color, so beautifull. It's decorated with traditional waves motifs name seigaiha ((清海波) which are in different purple color. There is a large motif in the back and a elegant small one on the front. 





Il possède un mon a l’arrière. Je n'ai pas réussi a trouver ce qu'il représente, si vous avez une idée je serais curieuse de savoir.
It have one  mon on th eback , but I have no idea what it is, if you have any idea of what crest it is I'm curious to know it. 


Il est doublé d'un très joli tissus au motif d'épine de pin rose et violet.
It's lined with an elegent fabrics with pine needles motifs.


Cette couleur est vraiment sublime mais je n'ai rien qui puisse vraiment aller avec. Un kimono jaune aurait été bien mais je n'en possède pas. Je l'ai donc essayé avec un komon rayé bleu et rouge, un obi claire et les accessoires violet.  Je ne suis pas très convaincu par cette alliance de couleur.
This color is beautiful but I have nothing to go with. I think a yellow kimono could be nice but I don't have one. So I try with a blue en red kimono a lighter obi and purple accesories. But I'm not very convinced. 


Je me suis essayé au tsunodashi musubi, ce n'est pas encore parfait mais j'en suis assez contente. Il est encore un peu plat.
I also tryed tsunodashi musubi, it's not perfect but I 'm happy with it. It's a bit flat.



J'ai suivit ce tuto :
Here the tuto :


Et je me suis amusé avec mes cheveux aussi. Maintenant que j'ai les cheveux presque assez long je peux faire quelque chignons.
I also play with my hair which begin to be long enought to make chignon.


Celui ci est très facile à faire, voila le tuto : 
This one is easy to do, here the tuto :




Au faite ! J'ai changer le design du blog ... Comment le trouvez vous ?
Finaly, I change the design of the blog ... What do you think about it ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire