20 juillet 2013

Back from japan



Tadaima !ただいま !

Me voici de retour du Japon. Deux semaines sous une énorme chaleur, riche en rencontres et découvertes. J'ai vu énormément de magnifique kistuke et des yukata partout. J'ai fais quelque belles trouvailles et vu une maiko sauvage de prés.
Je n'ai pas le temps aujourd'hui de faire un post complet sur mon voyage, car il faut traiter les photos et s'occuper de la maison. Mais promis la semaine prochaine je vous raconte tout !


I'm back from my 2 weeks trip in japan, under huge heat, full of encounter and discovery. I saw a lot of beautifull kistuke and tonnes of yukata everywhere. I make some good finding and saw a true wild maiko closely.
I didn't have time today to make a complet post about this trip, beacause we have a lot of photo to traite and I have to tidy my appartement. But, I sear, next week I tell you everything !


Ci après un petit avant gout.
Just here a little foretaste.

Un magnifique ensemble, rencontrée sur un marché aux puces à Tokyo.
A beautifull outsfit meet an a flea market in Tokyo.

A wild maiko appear, Kaeru use camera ! 

Un magnifique obi sur le thème du Gion matsuri, vendu 31500 yen, seulement !
A beautifull obi base on the Gion matsuri. Sold 31500 yen, only !

1 commentaire: